En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut !! Je suis nouvelle !! =)
bellefillesexy
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:02:46
Salut les mecs je suis nouvelle ici ! C´est une amie qui m´a donné ce pseudo. Mais il me va quand même bien sans vouloir me vanter...^^ Voilà une photo de moi ;- ) : http://img323.imageshack.ack.us/img323/1680/moi2st0.jpg
Venez discuter !!
Kanbei70
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:03:37
Et si t´étais fausse et que je perdais mon temps à discuter avec toi ?
SonicSpeed
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:03:41
Salut !! jte rentre dans la gueule =)
sadako_me_voit
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:04:09
tu serait pas un fake par hazar toi ?
-[ludoleboss]-
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:04:15
J´adore les fakes.......
solid90
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:04:23
bienvenue
SonicSpeed
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:04:28
Putain en plus pas trop modeste la meuf
luigis89
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:04:28
salut !
( c´est le directeur ! )
( de la banque d´en face )
Kanbei70
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:04:57
Tain je vais peter un cable. File moi ton msn, on se fait une cam et là je saurai si t´es une meuf !! !!!!
bellefillesexy
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:05:14
Pourquoi vous dite que je suis fausse
ben0123_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:05:25
fake
Snake__Plissken
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:05:42
Bellefillesexy est ce que tu baise ??
PS= je deconne
bellefillesexy
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:06:09
Kanbei jte connais même pas...
Kanbei70
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:06:28
"Pourquoi vous dite que je suis fausse" T´en connais beaucoup des meufs qui aiment les jeux vidéo et qui traînent ici ?? ?
Renji-sama
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:06:30
Pareil que Snake__Plissken !
Sauf que je deconne pas
Cyanhur37
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:06:40
je t´aime déja mon fake
luigis89
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:06:50
Snake__Plissken
tu deconne pas.... tu le pensait avoue ...
bellefillesexy
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:06:55
Voilà une autre photo de moi pour ceux qui me crois pas : http://img376.imageshack.us/img376/7074/moixx2.jpg Mais j´ai une drole de gueule sur celle la :S
-[ludoleboss]-
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:07:01
et surtout qui sont aussi BONNE?
Kanbei70
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:07:09
"Kanbei jte connais même pas..." Ouais bon ok mais c´est pour te dire que les photos prouvent rien