En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut !! Je suis nouvelle !! =)
Divine
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:20:15
Kanbei c´est l´invasion
Harry-Covert
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:20:46
bon, je file mon adresse pour tous les "metalleux" (même si j´aime pas cette expression) pour discuter
Bellefillesexy : je ne drague pas, j´ai déjà une copine (pas comme beaucoup de mec ici apparement ) ajoute moi qu´ont discute un peu
Kanbei70
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:20:51
" c´est l´invasion " lol c ce que j´ai pensé
-big_evil-
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:21:07
regnakRPG profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 21:20:15 avertir modérateur * PUTIN TU PREND MON MSN OU MERDE
je suis un bogoss
Tu fous quoi ici alors, logiquement un "bo gosse" ça traine dans les boites
bellefillesexy
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:21:16
non regnak des beaux goss jen connais plusieurs
wouamai
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:21:26
arf j´ai bien fait de rester lutôt que de regarder la télé mais mdr les topics ce soir quoi !
Divine
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:21:41
Renji belge oui, mais j´habite en France alors
Harry-Covert
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:21:52
oups, j´ai oublier de mettre mon adresse harry-_-covert@hotmail.fr
ninoooo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:22:05
ba alors c´est pas grave que t´a un mec ..... on pense pas tous qu´a ce genre de rencontre aux quels tu songe .... enf1 je crois pas .... en tt cas ce n´est pas mon cas
ninoooo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:23:06
Bellefillesexy Posté le 17 juillet 2006 à 21:21:16 non regnak des beaux goss jen connais plusieurs
ah bon tu me connais ?
bon ok c´étais la blague pouri de la soirée .....
bellefillesexy
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:23:17
J´ai déjà des dizaines de personnes qui me parle sur msn donc si jtajoute jte promais pas de te parler souvent...
[blind52]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:23:18
banzai:
[blind52]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:23:44
Harry-Covert
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:24:26
Bellefillesexy
pas grave, ajoute moi quand même, je suis en manque d´adresse là
ninoooo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:25:36
pfff en fait j´aime pas ce genre de fille qui parlent a des mecs en les prenant pour des chiens
[blind52]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:26:05
les ga vous auré plus de chance la => http://www.meetic.com
bellefillesexy
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:26:53
Pk tu dis ca nino jvous prend pas pour d chien ? Pk tu veux que jtajoute harry on nai bien ici de toute facon...
Anti-Japanime
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:28:13
Pokemon
Harry-Covert
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:28:18
com´ tu veux Belle, c´est juste que c´est plus pratique sur MSN (enfait c´est parceque j´ai jamais grand monde de connecter le soir alors... )