CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut !! Je suis nouvelle !! =)

Divine
Divine
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:20:15

Kanbei :d) c´est l´invasion :o))

Harry-Covert
Harry-Covert
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:20:46

bon, je file mon adresse pour tous les "metalleux" (même si j´aime pas cette expression) pour discuter :ok:

Bellefillesexy : je ne drague pas, j´ai déjà une copine :oui: (pas comme beaucoup de mec ici apparement :hum: )
ajoute moi qu´ont discute un peu :ok:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:20:51

" c´est l´invasion "
lol c ce que j´ai pensé

-big_evil-
-big_evil-
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:21:07
  • regnakRPG profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 21:20:15 avertir modérateur
* PUTIN TU PREND MON MSN OU MERDE

je suis un bogoss

Tu fous quoi ici alors, logiquement un "bo gosse" ça traine dans les boites :(

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:21:16

non regnak des beaux goss jen connais plusieurs

wouamai
wouamai
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:21:26

:rire: arf j´ai bien fait de rester lutôt que de regarder la télé mais mdr les topics ce soir quoi !

Divine
Divine
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:21:41

Renji :d) belge oui, mais j´habite en France alors :-p

Harry-Covert
Harry-Covert
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:21:52

oups, j´ai oublier de mettre mon adresse :rire2:
harry-_-covert@hotmail.fr

ninoooo
ninoooo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:22:05

ba alors c´est pas grave que t´a un mec ..... on pense pas tous qu´a ce genre de rencontre aux quels tu songe .... enf1 je crois pas .... en tt cas ce n´est pas mon cas :lol:

ninoooo
ninoooo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:23:06

Bellefillesexy Posté le 17 juillet 2006 à 21:21:16 non regnak des beaux goss jen connais plusieurs

ah bon tu me connais ?

bon ok c´étais la blague pouri de la soirée .....

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:23:17

J´ai déjà des dizaines de personnes qui me parle sur msn donc si jtajoute jte promais pas de te parler souvent...

[blind52]
[blind52]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:23:18

:fete: :bravo: :lol: :ouch: :rire2: :oui: banzai: :honte: :sleep: :doute:

[blind52]
[blind52]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:23:44

:banzai:

Harry-Covert
Harry-Covert
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:24:26

:lol: Bellefillesexy :rire2:

pas grave, ajoute moi quand même, je suis en manque d´adresse là :fou:

ninoooo
ninoooo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:25:36

pfff en fait j´aime pas ce genre de fille qui parlent a des mecs en les prenant pour des chiens

[blind52]
[blind52]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:26:05

les ga vous auré plus de chance la =>
http://www.meetic.com

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:26:53

Pk tu dis ca nino jvous prend pas pour d chien ?
Pk tu veux que jtajoute harry on nai bien ici de toute facon...

Anti-Japanime
Anti-Japanime
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:28:13

Pokemon :noel:

Harry-Covert
Harry-Covert
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:28:18

com´ tu veux Belle, c´est juste que c´est plus pratique sur MSN :ok:
(enfait c´est parceque j´ai jamais grand monde de connecter le soir alors... :-p)

tu connais le Summer Festival ? :question:

[blind52]
[blind52]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:28:57

attrapez les tous :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment