* Posté le 21 août 2007 à 16:15:30 avertir modérateur
* En plus y a un post avec le smiley "
" qui laisse de gros doutes.
Bref,rien qu´au premier message du topic ça ressemble à un fake,car une fille,ne mettrais pas du premier coup sa photo sur un forum pareille.
C´est sur qu´à l´arriver sur un forum tout le monde sais qu´il n´y a que des boulets et donc que tu ne dois pas postez ta photo car sinon tu te feras traiter de fake 