CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut !! Je suis nouvelle !! =)

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 16:18:35
Je_suis_Pampo
Je_suis_Pampo
Niveau 7
21 août 2007 à 16:18:49

"C´est une amie qui m´a donné ce pseudo. "
Fake t´as pas d´amis :noel:

barebier16
barebier16
Niveau 9
21 août 2007 à 16:19:04

c etait juste une question que je me posais
:( :snif2:

Ownayd
Ownayd
Niveau 4
21 août 2007 à 16:19:05

C´est vraiment Lawl les bastons :noel:

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
21 août 2007 à 16:19:14
  • CyRuS-II profil

* Posté le 21 août 2007 à 16:15:30 avertir modérateur
* En plus y a un post avec le smiley " :noel: " qui laisse de gros doutes.
Bref,rien qu´au premier message du topic ça ressemble à un fake,car une fille,ne mettrais pas du premier coup sa photo sur un forum pareille.

C´est sur qu´à l´arriver sur un forum tout le monde sais qu´il n´y a que des boulets et donc que tu ne dois pas postez ta photo car sinon tu te feras traiter de fake :sarcastic:

[FAKE]
[FAKE]
Niveau 4
21 août 2007 à 16:20:26
  • gnarky
  • Posté le 21 août 2007 à 16:16:30
  • ah ok le forum que pour mec des qu´une meuf se pointe elle se mange un pavé xD

soyez plus tolerant les gars avant d´hurler au fake :ok:

:noel:

Tu vois, les filles peuvent rester sur ce forum mais elle subirons les mêmes traitements qu´RN! Vois-tu, les files son des objets de cultes noelistes!

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 16:21:01

photo avec ton pseudo ecris sur une feuille et on en parle plus :honte:

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 16:21:15

1. tu as posté ta photo au premier post du topic donc FAKE!
2. pseudo de fake
3. agissement de fake
4. langage de fake
5. tes pas nouveau
6. ton pseudo ta été donné, mais oui :sarcastic:

FAKE FAKE FAKE :noel:

barebier16
barebier16
Niveau 9
21 août 2007 à 16:22:06

elle est mechante :snif2:

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
21 août 2007 à 16:22:19

FAKE FAKE FAKE :noel:

vous êtes pathétique

Je_suis_Pampo
Je_suis_Pampo
Niveau 7
21 août 2007 à 16:23:16

Ah ok la mocheté avec son pseudo moisi qui nous dit qu´on est pathétiques. :rire: :noel:

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 16:23:34

OK LES GARS, ARRÊTEZ DE LUI PARLER!!!!!!!! comme ça il aura pas le mérite d´un topic à 1000000 pages

bye le fake

ahah :noel:

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 août 2007 à 16:24:47
  • bellefillesexy profil

* Posté le 21 août 2007 à 16:22:19 avertir modérateur
* FAKE FAKE FAKE :noel:

vous êtes pathétique

:honte: Qu´ect-ce qui faut pas entendre...

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
21 août 2007 à 16:24:57

bye :-)))

gnarky
gnarky
Niveau 10
21 août 2007 à 16:25:10

mais genre photo :honte:

une strip webcam c´est mieux :oui: :hap:

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
21 août 2007 à 16:25:32

je reviendrai plus tard pour voir si la mentalité de ce forum aura changé.

kiki4651
kiki4651
Niveau 8
21 août 2007 à 16:25:54
  • HarryCrotteur profil

* Posté le 21 août 2007 à 16:21:01 avertir modérateur
* photo avec ton pseudo ecris sur une feuille et on en parle plus :honte:

+100000

___________________________________________

:ange: http://www.succes360.fr :ange:

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 16:26:11

déage, on veut pas de toi, on veut que tu dégage pour la vie petit fake qui crée de topic de nouveliste :noel:

Je_suis_Pampo
Je_suis_Pampo
Niveau 7
21 août 2007 à 16:26:37

Tu peux toujour revenir on t´attend :noel:

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 août 2007 à 16:26:48

Oue reviens dans 10 ans

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment