CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut !! Je suis nouvelle !! =)

_T_M_
_T_M_
Niveau 4
17 juillet 2006 à 21:39:22

viens sur msn et prouve que tes une fille, ah mais c´est vrais ! les fake on pas de micro ni de cam et veulent pas ajouter sur msn

pfff

SimRock4
SimRock4
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:39:45

bé ui elle a rien fait la pauvre

:(

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:39:51

T´es pas blonde pour rien

:rouge:

benkachou
benkachou
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:39:51

tournez manège... :(

_Myu_
_Myu_
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:40:09

Bellefillesexy
Posté le 17 juillet 2006 à 21:34:28
c parce que je voulai pas memmerder a écrire le code tous les fois alors une fille ou un gars je c pas ma donner ce pseudo c la derniere fois que

Je m´emmerde bien à l´écrire moi :-d Pour ça que le temps que j´envoi, il y a 5 posts en + !
Tu sais même pas si c´est une fille ou un gars, quelqu´un comme ça t´a passé ce speudo, et toi, tu l´as pris...
Non, mais c´est bon, arrête de mentir, c´est même pas drôle, alors, où est l´intéret ? :-d

-big_evil-
-big_evil-
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:40:18
  • [blind52] profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 21:38:59 avertir modérateur
* big_evil Posté le 17 juillet 2006 à 21:37:16 miss_kiwi -> t´es une fake ?

miss_kiwi n´est pas un fake je pense :oui:

Non mais je sais bien, regarde nos cartes de visites et notre status :-p

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:40:33

[blind52], c´est rien, Monsieur -big_evil- fait de l´humour :´D

[blind52]
[blind52]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:40:40

wouamai Posté le 17 juillet 2006 à 21:38:57

ah nan serieux j´en peut plus on peut dire que ce soir c´est vraiment exellent...

:fete: on s´amuse bien se soir :fete:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:40:53

TM :d) Si ya kelkun que je voudrai pas sur msn c bien toi, genre de type qui ne pense qu´au sexe...

Monkey-H_Killer
Monkey-H_Killer
Niveau 4
17 juillet 2006 à 21:41:18

On diré ke y´en a qui aiment bien les fakes ici sinan pourquoi continuer ?: (

[blind52]
[blind52]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:41:42

miss_kiwi => il a un trés ******* d´humour

Filou76
Filou76
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:42:22

LVL maturité du forum : 10 ans
et oui entre les gars qui se prennent pour des filles et les gens qui essayent de nous faire croire tout et n´importe quoi. Cela tiens du ridicule sans compter les flooders
Bon allez discuter pipi-caca , je vous laisse entre petit ds votre bac a sable

En_faite
En_faite
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:42:24

http://miten93.skyblog.com

J´menmerde sur MSN tout seul --> miten93@msn.com

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:42:31

"on s´amuse bien se soir "
Ben moi je m´emmerde

_T_M_
_T_M_
Niveau 4
17 juillet 2006 à 21:42:35

ah la défaite qui tue ! essaye pas gros fake ! je pense qu´au fake ? tu viens d´arriver ici ? comment tu le sais ? la preuve que tu fréquente le forum depuis longtemps

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:42:35

:bye: jen ai marre de vous

Slender
Slender
Niveau 17
17 juillet 2006 à 21:42:47

Bonsoir bonsoir !

  • Tente de s´incruster dans la conversation*
wouamai
wouamai
Niveau 8
17 juillet 2006 à 21:42:48

Monkey-H_Killer = Ouai c´est vrai d´autant plus que je donne pas 5 minute avant le prochain topic de ce genre :p)

SimRock4
SimRock4
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:42:59

si tu veut tu peut prendre mon adresse belleFille

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:43:05

je suis un fake on vass dire vous êtes content là
:bye:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment