Bellefillesexy
Posté le 17 juillet 2006 à 21:34:28
c parce que je voulai pas memmerder a écrire le code tous les fois alors une fille ou un gars je c pas ma donner ce pseudo c la derniere fois que
Je m´emmerde bien à l´écrire moi
Pour ça que le temps que j´envoi, il y a 5 posts en + !
Tu sais même pas si c´est une fille ou un gars, quelqu´un comme ça t´a passé ce speudo, et toi, tu l´as pris...
Non, mais c´est bon, arrête de mentir, c´est même pas drôle, alors, où est l´intéret ? 