CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut !! Je suis nouvelle !! =)

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 01:32:42

non mais je veux pas que tu pourisses mon msn

Chibi-San
Chibi-San
Niveau 6
22 août 2007 à 01:33:52

Qui moi ou l´autre flooder?

-flowman-
-flowman-
Niveau 6
22 août 2007 à 01:34:00

flowman se fait passer pour moi

_indiana_jones
_indiana_jones
Niveau 10
22 août 2007 à 01:34:19
  • bellefillesexy Citer Ignorer bellefillesexy profil

* Posté le 22 août 2007 à 01:30:53 avertir modérateur
* ok, mais jai un copain quand meme :ok:

E.T ton copin peut etre

* bellefillesexy Ignorer bellefillesexy profil
* Posté le 22 août 2007 à 01:32:42 avertir modérateur
* non mais je veux pas que tu pourisses mon msn

il est deja pourri t´inquiete pas :noel:

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 01:34:20

on peut enlever des photos quon a mit sur imageshack.us ?? ??

-flowman-
-flowman-
Niveau 6
22 août 2007 à 01:34:59

bellefillesexy si tu donnes ton msn je serais gentil

Chibi-San
Chibi-San
Niveau 6
22 août 2007 à 01:35:25

Ok c´est bon le grois low taggle flowman
Je suis pas asser con pour ca t´inquiète...

Look comment t´écris bouffon

Chibi-San
Chibi-San
Niveau 6
22 août 2007 à 01:36:00
  • bellefillesexy profil

* Posté le 22 août 2007 à 01:34:20 avertir modérateur
* on peut enlever des photos quon a mit sur imageshack.us ?? ??

Non :(

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
22 août 2007 à 01:36:28

ah ok -flowman-=matavie=chibi-san

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 01:36:46

flowman :d) et sa veut dire quoi que tu es gentil ?
chibi-san :d) fait chier :snif:

kragoth
kragoth
Niveau 10
22 août 2007 à 01:36:59
  • bellefillesexy profil

* Posté le 22 août 2007 à 01:34:20 avertir modérateur
* on peut enlever des photos quon a mit sur imageshack.us ?? ??

trop tard je t´ai deja mise en fond d´écran :noel:

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
22 août 2007 à 01:37:41

bel si tu es vraiment une fille fais gaffe à ce trio qui ne forme qu´un :noel:

Chibi-San
Chibi-San
Niveau 6
22 août 2007 à 01:37:48
  • Jacques_Bauer profil

* Posté le 22 août 2007 à 01:36:28 avertir modérateur
* ah ok -flowman-=matavie=chibi-san

Ah ok le gars qui a encore rien capté

Matavie = Chibi-San

Flowman = Gros bouffon sans personalitè

Chibi-San
Chibi-San
Niveau 6
22 août 2007 à 01:38:34
  • Jacques_Bauer profil

* Posté le 22 août 2007 à 01:37:41 avertir modérateur
* bel si tu es vraiment une fille fais gaffe à ce trio qui ne forme qu´un :noel:

Je viens de comprende

Jacques_Bauer = Flowman !!

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
22 août 2007 à 01:39:01

genre tu t´insulte toi-même

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 01:39:31

peut-être jacques_bauer = flowman, parce que c´est lui qui est arrivé en premier et a dit tu veux que je flood puis il a dit :lol: sa flood ici

Chibi-San
Chibi-San
Niveau 6
22 août 2007 à 01:39:50
  • Jacques_Bauer profil

* Posté le 22 août 2007 à 00:50:52 avertir modérateur
* ça vous dérange si je flood? :noel:

Page 55 ;)

Jacques_Bauer
Jacques_Bauer
Niveau 10
22 août 2007 à 01:39:55

ah ok le gars qui essaie de retourner la situation à son avantage car il a été grillé :noel:

Chibi-San
Chibi-San
Niveau 6
22 août 2007 à 01:40:54

C´est bizarre quand tu parle flowman disparait

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 01:41:16

:lol: tu t´es fait coincé mon jacques

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment