CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut !! Je suis nouvelle !! =)

SonicSpeed
SonicSpeed
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:07:37

Lol c´est si étonnant que ça qu´une fille à peu près potable vienne sur un forum de jeux vidéos ? Peut-être parce que pour vous, c´est impossible qu´une fille gaulée comme celle-ci vienne sur un forum rempli de gens comme vous.
A prendre au premier, second, ou même 35e degré. :ok:

ninoooo
ninoooo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:08:00

si se n´est pas un fake .... je vais dire que tu es tres mignone .... si s´en es un .... alors t´es pas drole connard !! !

-[ludoleboss]-
-[ludoleboss]-
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:08:02

ok mais une photo de toi sur laquelle tu tiens un verre de n´importe quoi...

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:08:08

Ok tant pis pour toi kanbei :-)))

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:08:13

Ouais bon là je te crois, deux photos c´est assez...car tu aurais pas eu le temps de trouver deux photos de la même meuf sur le net...

KL1
KL1
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:08:32

:bave: heuu :bave: :rouge:

:dehors: :fou:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:09:09

"Ok tant pis pour toi kanbei"
huh ?

-[ludoleboss]-
-[ludoleboss]-
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:09:14

mais une photo de toi sur laquelle tu tiens un verre de n´importe quoi...

pour prouver que ce n´est pas un FAKE...

ninoooo
ninoooo
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:09:22

Topher_16@hotmail.fr

on sais jamais c´est peut etre pas un fake ..... obn peut tjs réver .... :lol: :hum:

Anti-Japanime
Anti-Japanime
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:09:53

Une photo ou tu ecrit Anti-jap est tros beau sur ta main :bave:

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:10:34

Elle a 1096 jours :ouch:

Dark-Linou
Dark-Linou
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:10:36

Kanbei70 Posté le 17 juillet 2006 à 21:06:28 "Pourquoi vous dite que je suis fausse"
T´en connais beaucoup des meufs qui aiment les jeux vidéo et qui traînent ici ?? ?

Kanbei >> oui y´a moi qui aime les jeux videos :-)

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:10:47

Je disais ça parce que tu me croyais pas kanbei.
Ludo : :ok: Je fais ca dès que mon amie me redonne ma cam.

[blind52]
[blind52]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:10:47

Je prend les parie

qui dit fake ?

-big_evil-
-big_evil-
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:11:35

Kanbei70 Posté le 17 juillet 2006 à 21:06:28 "Pourquoi vous dite que je suis fausse"
T´en connais beaucoup des meufs qui aiment les jeux vidéo et qui traînent ici ?? ?

Y´a ma cop´ aussi :coeur:

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:11:36

:lol: ninooo" je dis pas que jsuis un petit puceaux boutoneux hein, c´est juste pour verifier"

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:11:38

Le topic "Nouveaux, nouvelles ? Présentez-vous" il sert beaucoup à ce que je peux voir o.o

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:11:41

Renji-sama : C parce que javais créer un pseudo mais je devais écrire le code à tout les fois et ya une fille ou un mec) qui ma donner ce pseudo.

-[ludoleboss]-
-[ludoleboss]-
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:11:42

ok

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:12:15

"oui y´a moi qui aime les jeux videos "
Ben t´es une espèce rare :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment