En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut !! Je suis nouvelle !! =)
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 18:14:34
bb-girl, je vais revenir plus tard, tu va être surpris bb
sephiroph
Niveau 10
21 août 2007 à 18:15:04
Patrick Bruel c´est un pro.
HarryCrotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 18:15:05
Belgique > France je peux me faire naturalisé Belge Morgan ?
_-Defender-_
Niveau 10
21 août 2007 à 18:15:24
Si =(
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2007 à 18:15:38
Je crois que ton masque couvre surtout ton cerveau.
bb-girl
Niveau 10
21 août 2007 à 18:16:23
je vois pas comment tu pourrais me hacker surtout si tu nas pas mon msn
Cyrus-II
Niveau 10
21 août 2007 à 18:17:23
Bah en hackant ton pseudo,y a ton msn dans le profil,donc bon...
Matavie
Niveau 10
21 août 2007 à 18:17:45
Moi je vis en Belgique, et cay pourri :/ Fais froid
bb-girl
Niveau 10
21 août 2007 à 18:17:55
faut deja trouver mon mot de passe
_indiana_jones
Niveau 10
21 août 2007 à 18:18:48
Cyrus-II
Niveau 10
21 août 2007 à 18:18:54
Avec un logiciel c´est vite fait. =)
DuKeMaN
Niveau 10
21 août 2007 à 18:19:00
Soyez plus fin dans vos fakes c´est plus marrant !
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
~> Vu le gars qui essaye de prendre le pseudo, je dirais plus "lamer" que "hacker"
G-Helms-
Niveau 10
21 août 2007 à 18:19:57
moi je me suis fais hacker 6 ou 7 fois mon MSN ( je compte plus a force) pourtant j´ai a chaque fois changer la reponse secrete , mot de passe ect...
HarryCrotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 18:20:13
ouai encore moi Vive la Belgique sinon je demande l´asile politique
bb-girl
Niveau 10
21 août 2007 à 18:20:24
oui bas c´est vraiment ridicule je lui ait jamais rien fait alors pourquoi il sen prends toujours a moi?
_-Defender-_
Niveau 10
21 août 2007 à 18:20:27
Bellefillesexy > Hey gars, arrête de demander tes photos à ta copine, sa beauté mérite pas que tu la traine dans la boue, elle serais pas contente si elle savais que tu la fakkai :o
Cyrus-II
Niveau 10
21 août 2007 à 18:20:42
Yukutsu Je met les deux dans le même groupe à force.
Matavie
Niveau 10
21 août 2007 à 18:20:59
Dans ma chambre Elle est pourrie aussi
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2007 à 18:21:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9200734-1-0-0-0-0.htm | Citation de : bb-girl | Date du message : 21 août 2007 à 18:20:24 | Contenu du message : | "oui bas c´est vraiment ridicule je lui ait jamais rien fait alors pourquoi il sen prends toujours a moi?"