mdr, c´est pas que je t´aime pas Solid mais il faut plus de monde!
oui je sais
slt solid90 sa va
tranquilou cousin et toi
Oh, je suis allée sur le topic qui note les avatars et j´ai eu 17.5 Je l´ai enfin!!!!
pareil ya du monde sur le forum
Bon, je te redis pas salut Kill-You^^
excellente note bravo Miss-Rufus
HOP SCHWIZ
Alors, personne n´a un truc à raconter?
pas moi rien de spécial
j´ai eu 3/20 pour mon avatar, n´importe quoi, ils connaissent rien au cinéma c´est pour ça
15/20 kill-you pour ton avatar
Mais oui, ils connaissent rien au ciné!!!!
Quelqu´un a une blague pas drôle peut-être?
Prout j´ai pété, ça pu !! hahahahaha
ok je sors
^^ la fatigue commence à se faire ressentir!!!!