oui désolé mais ta demander quelques chose de pas marrant alors j´ai tenté ma chance
Ah oui, j´avais oublié!!!!Dans ce cas là tu es bien dans le contexte!!!
reuh !
c koi la différence entre une carotte et un petit pois
euh....je sais pas...
aucune
Quel rebondissement!!!!
bon on parle de koi ?
tu voulais un truc pas marrant après tout
bon bah je lance
qu´allez vous faire ce soir ?
rien
msn et forums jusqu´a 4h
Rien de spécial....On est pas avancés!!!
moiforum15-18pourchanger
bon bah je crois que ce sujet est epuiséet demain soir ?
pour ce qui y seront, si vous voyez un fou de service , c´est moi !
hey meck jsuis à Cabourg moi
cool !
Mais c´est juste pdnt les vac´ (jsuis chez mon pere) sinon j´habite Lagny Sur Marne (77)
crazymarty2 -> C´est vraiment toi le gars blond au cheveux long et lisse ?