ya personne
a part moi cousin personne
je up ce petit topic mais je pense que ya personne...
personne
J´suis la
[-pseudo-] toujours fidèle au poste sa va
Hum . . . Pas compris
y a qq un ?
Present!
Ah! c´est déjà ça! J´espere que les autres sont là aussi.
Ca va Hardcoreman???
Bien bien et toi
solid 90 is here slt tout le monde sa va
Je vais bien, merci. Salut Solid!!!
il ne faut pas que ce topic se perde!!!
on est tout seul apparament Mis-Rufus
tu l´as dit