kill-you -> Mdr Non mais t´as des amis quand même ?
Miss-Rufus -> Moi aussi j´aime bien les livres
ba oui j´ai des amies mais defois j´aimerais que des amies deviennent plus que çça, si tu voit ce que je veux dire...
j´ai aussi des potes mais pa encore de petite copine
kill-you -> Ha wai . . . T´as pas une photo de toi ?
Et plus si affinités......... Je suis dans le même cas que toi kill-you.J´essaye de me faire une raison l´enfin c´est chiant quand même!
crazymarty2 -> Ton pseudo il a un rapport avec ssx ou pas ?
ba ecouter prennez donc mon msn..tonyhawkss@hotmail.com (quand jété petit j´étais fan des jeux de skates ^^)
Je peux la prendre?
biensur
absolument ap
il a a voir avec mon prénom + une figure de slalom que je fait et que je kiffes
crazymarty2 -> ok j´me disais bien que j´étais a coté de la plaque
Bon j´y vais cette fois
Mes amis
bye++
Bye Pseudo!!!
bon on fait quoi ?nouveau sujet.
éléctrovous kiffez ou pasquiquoi
je kiff grave !! (on parle bien de la zik´ hein ?)-Daft Punk-david Guetta-Tom Snare-Gnarls Barkley
moi aussiet je rajoute-filterfunk-martin solveig-room 5 (make luv)-hideki nagunama
aufaite !!bisous [-pseudo-] reviens vite
après quelque temps loin de vous solid90 est de retour
eh bien je sé pas si c´est électro mais Indochine j´adoooooore!!!
non, C plus rock