En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic blabla Non footeux !
crazymarty2
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:07:19
qui ?
moi C ça : http://img67.imageshack.us/my.php?image=moi3pj.jpg
crazymarty2
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:12:08
alors. repondez quoi ...
Kill-you
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:20:18
effectivement ta une tête de rollerblader
[-pseudo-]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:21:28
crazymarty2
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:21:43
mirci ! je prnds ça pour un compliment
solid90
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:23:36
Miss-Rufus
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:24:56
C´est vrai que tu as le style
[-pseudo-]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:26:55
Et les autres vous avez pas une photo de vous ?
crazymarty2
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:28:03
mirci je me sens aimé aujourd´hui
solid90
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:28:07
non dsl et vaut mieux pas pour moi
Miss-Rufus
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:28:20
En fait je sait pas comment on les met sur les forums... Et puis la mienne date de l´année dernière.
solid90
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:30:33
crazymarty2
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:34:50
tu vois le lien. va dessus
il y a un onglet en haut à droit . clique dessus et insére ton image et clique sur host ou un truc du genre enfin copie le lien
ravie de t´aider
[-pseudo-]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:34:53
solid90 -> Fai pas le frustré
Miss-Rufus -> Pas grave ^^ Il faut que t´aille sur www.imageshack.us Puis tu poste un des liens
Miss-Rufus
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:36:24
Bon, vous pensez à quoi, là?
crazymarty2
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:37:00
lien ? tu peux le poster !
Miss-Rufus
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:37:15
Pardon, j´avais pas vu les réponses... Merci!!! Je vais voir si j´y arrive....
Miss-Rufus
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:39:57
Bah disons que ma photo......c´est du vieux!!! M´enfin de l´année dernière... J´aime pas trop me montrer en fait, j´aime bien être cachée derrière un pseudo^^
crazymarty2
Niveau 9
11 juillet 2006 à 22:41:37
moi non plu, je me trouves moches
mai je m´en fiche maintanant que tt le monde le fait