Arme_Rubis_One Posté le 27 juillet 2006 à 12:22:51 ça va bien merci
cette nuit il a fait chaud, j´avais tout qui marché dans ma chambre !
=> Pareil, j´en ai marre des nuits ou je me reveille avec les cheveux tout mouillées et le reste du corps humide 