J´aime pas ma Tifa en couleur, elle étit mieux en N&B, mais tant pis.
B´JOUUUUUUUUUR ! :D
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:48:53
J´ai refait les contours en noir ensuite j´ai utilisé le pot de peinture...Pour les ombres j´ai fait ça sur d´autres claques raster, avec une couleur plus foncé, opacité 20-30%
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:49:34
Salut Yuna
Alors, vous en pensez quoi ? (du dessin couleur)
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:50:44
J´aime bien. ^^
Lapin_La_Pine
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:51:53
riku30
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:53:44
moi j´aime bien je trouve que c´est pas mal fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.