moi bien
qui a t´il tryoO ?
neo y a moi
On se connait?
Salut Airaine.
Non mais bon...
le prend pas mal dettend toi
Juste un petit passage pour dire bonjour aux habitués de ce topic
Je repars tout de suite!
Bye à tous
neo
riku
SparrowGirl
riku30
neo appele moi riku et xx blind ;c oeur: a toi aussi
je taime mon ptit rikounet
Et moi personne ne m´aimera
Si toi tu as Yuna
si ptete le chat du voisin
wesh tout le monde comment va ?
moi DS