je suis un ange moi , je fais rien du tout
Nan elle sort pas!
Elle sort si elle veut =)
love-me
M´apprendras-tu à voler?
xx Avec elle.
DS -> Oui, mais bon...
Je sors si je veux =)
a voler quoi mon DS
Bon bon... je sors mais je veux pas
pk je sors chef ocelot ?
Love-me
Des coeurs, j´aimerais au moins en avoir un =)
Bande de sandales
je pourrais te donner le mien
Je préférerais choisir moi-même le coeur en question =(
Bon je dois y aller, bye.
j´aimerais pouvoir t´aider
neo ou est tu passé
neo xblind tout les deux
chef ocelot tu me fais pas de blague sur msn?
riku
chef ocelot t´es la?