En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
love-me_love-me
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:00:31
c´est vrai que c´est con t´as un prof contre toi et tout bascule
RouteNationale
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:00:35
Moi aussi!!
(en fait j´ai pas lu mais...bon bref)
superludo_5
Niveau 6
28 juillet 2006 à 00:01:09
yavais rien a lire
Pseudonyme792
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:01:25
Alexeuh je t´aimeeeeeeeeeeuh
superludo_5
Niveau 6
28 juillet 2006 à 00:01:36
et tu viens dou RN?
RouteNationale
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:02:56
superludo: d´une autre galaxie...
Tim: moi aussi ^^
love-me_love-me
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:03:05
ca faisait longtemps RN qu´est ce que t´avais?
Pseudonyme792
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:03:37
On se marie quand?
RouteNationale
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:04:30
love-me: gripe aviaire, suivi d´un cancer des testicules, jte raconte pas...
Tim: novembre 2008?
Pseudonyme792
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:06:25
On a pas le droit de se marier avant la majorité?
Cancer des testicules c´est très grave ça
riku30
Niveau 9
28 juillet 2006 à 00:07:05
superludo pas de probleme! c´est le pire alors voila mon histoire ^^^(on dirait un vieux qui raconte des histoires dans un jeux video^^) francais moyenne:13 anglais:18.5 histoire geo: 8 (j´ai jamais eu la moyenne une seule fois dans ma vie et ca m´a pas empéché de passer en classe superieure et espagnol:11.5 je m´explique :la prof de geo m´as dit:si tu n´as pas la moyenne que en histoire et geo tu peux passer tranquille (enfin elle l´as pas dit comme ca mais bon...)pis le prof d´espagnol lui et toujours absent donc resultat: la seule interro du trimestre qu´il fait JE ME VAUTRE et lui il dit je fais une autre interro sur les temps la prochaine fois donc j´apprends comme un malade et le jour j : IL EST PAS LA!!!! du coup heureusement que y avait une note d´oral parce que sinon ben plouf ma moyenne. et apres il a fait l´interro cette année (ehhh oui j´ai eu la malchance de le ravoir)et j´ai eu 20 donc si il l´avait faite je serais passé en L ouiiiiiinnnn
RouteNationale
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:08:40
Tim: en plus jte dis pas pour les trouver mes testicules
Pour le mariage, oui mais avec accord des parents => c´est mort
Pseudonyme792
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:10:00
Bon d´accord
Mais t´inquiète bientôt ça sera nous les parents
love-me_love-me
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:10:15
riku moi je suis en S
RouteNationale
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:11:16
Tim: arf ça me fait penser a un truc... mdr...jte le dis sur msn
love-me_love-me
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:13:58
que celui qui est tim se denonce svp
riku30
Niveau 9
28 juillet 2006 à 00:14:02
love me alors je te souhaite bonne chance tu en aura besoin crois moi et tu sais ce que tu veux faire plus tard?
love-me_love-me
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:17:09
alors la aucunne idée c´est mon grand dileme
love-me_love-me
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:18:46
et heureusement pour moi le fait d´aller sur le pc n´a pas baisser mes nottes
riku30
Niveau 9
28 juillet 2006 à 00:22:42
moi au contraire ca les a faits augmenter je veux faire prof d´anglais tu comprends pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.