* Posté le 27 juillet 2006 à 21:56:20 avertir modérateur
* Si toi tu as Yuna
T´es un marrant toi.
* riku30 profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 21:58:11 avertir modérateur
* DS
trop tard fallait prendre l´occasion quand elle s´est présentée :p
*emmene neo et xx blind chez lui*
~~> Quelle occasion? -_-
J´parle aps du forum, et même -_-