En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
XX-blind
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:59:45
Bah oui car j´ai une copine et je l´aime...
superludo_5
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:00:45
yuna!
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:02:10
riku -> lol j´plaisante. =)
xx-blind -> très heureuse pour toi !
suerludo_5 -> Salut. On se connait ? Oo ^^
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:03:26
Hep là-dedans
(Parti pour se prendre un troisième vent? )
XX-blind
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:03:32
Yuna: nan mais je sais ke tu eprouve kelke chose pour moi et jen suis dsl mais sa va pas etre possible entre nous.. mais on peut rester ami!^^
superludo_5
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:03:39
je suis un peu triste que tu ne te rappelle pas de moi...
riku30
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:08:41
x blind c´est pas unvent ca , c´est une tornade
XX-blind
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:09:27
bah je sais mais jen suis dsl...
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:10:24
xx-blind -> hem. ^^
Coucou Yuku. ^^
XX-blind
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:10:48
Yuna: on oublie sa?
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:11:06
Bon, au moins y a Yuna...
Ca ne fera qu´un demi-vent...
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:11:20
blind -> ouep. ^^
Superulo_5 -> euh non je te connais pas hein... enfin je crois... Oo
riku30
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:11:56
le pire c´est que tu rajoute on peux rester amis ca c´est la pire chose qu´on puisse dire a une fille qui t´aime et qui se prend un rateau (mais est ce bien vrai au moins?)si c´est vraiment une bonne copine c´est meme pas a dire que vous restez ami
XX-blind
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:12:02
yuna
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:14:12
Mais lol j´ai jamais ressenti quoique ce soit pur blinf oh ! Faut se calmer ! :p
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:14:43
Yuna Et moi?
XX-blind
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:15:42
Serieu? bah dsl alors...
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:16:38
Yuku -> Sentiments amicaux.
blind -> spa grave. :p
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:18:08
Sentiments amicaux?! Tant mieux
riku30
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:19:04
moi je prefere pas demander sinon ca va pas etre un vent ca va etre la tempete (sentiment de pitié)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.