CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

maitresega
maitresega
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:51:37

plus tu mange de proteine moins tu vas secher vite, le cardio c'est bien pour perdre du muscle

RayAIIen
RayAIIen
Niveau 9
30 septembre 2011 à 22:53:08

Argh :peur: :hap:
Je fais comment alors ? :rire:

RayAIIen
RayAIIen
Niveau 9
30 septembre 2011 à 22:55:28

C'est pas que j'avais beaucoup a perdre, j'ai un corps bien dessiné mais bon, ce serait le top si je perdais un peu de gras pour avoir des muscles encore mieux dessinés. :hap:

maitresega
maitresega
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:55:37

tu part de ta diete actuelle ( si elle est a chier je peux rien pour toi mon gars ) et tu vire les glucides les plus eloigné du training ( un peu chaque semaine )

une fois que t'as viré les glucides du petit dej et reduit de moitié ceux du dejeuner tu transfere les prot et lipide du petit dej au diner ( en plus du diner )

RayAIIen
RayAIIen
Niveau 9
30 septembre 2011 à 22:58:57

J'ai toujours cru qu'il fallait pas manger gras le soir pour perdre du poids. M'enfin :hap:

RayAIIen
RayAIIen
Niveau 9
30 septembre 2011 à 23:00:03

Je préfère garder mon alimentation en fait, j'aime trop manger ce que je veux quand j'en ai envie :hap:
Merci des renseignements quand même, ça me sera bénéfique quand j'aurais la foi.

maitresega
maitresega
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:03:06

le gras est diabolisé, resultat les hormones se casse la gueule et les cas de cancer explose

faudrait peut etre que les enfant de putain qui font les recommandations nutritionnelle se rende compte que c'est les glucides et les laitages qui foutent un bordel monstre dans l'organisme

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:26:33

Se nourrir éxclusivement de beurre d'amandes. :bave:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
30 septembre 2011 à 23:48:14

MaitreSega, je me trompe si je dis qu'on a besoin de laitages jusqu'à la fin de notre croissance ?

Si c'est si mauvais pourquoi tous les nutritionnistes conseillent de manger des glucides et des laitages ? :(

Après tout, les glucides le matin pour quelqu'un qui ne veut ni perdre, ni prendre, c'est important pour tenir toute la journée :(

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:49:00
  1. :d) Les produits laitier sont nos amis pour la vie

Comme nous l'avons déjà vu les produits laitier provoque une forte monté d'insuline ce qui à terme favorise l'apparition de diabète.

Le rapport calcium/phosphore du lait est mauvais, le calcium est donc faiblement absorbé par l'organisme, d'ailleurs chercher à tout prix à fournir à l'organisme des doses massive de calcium ( surtout de source laitière ) est inutile, l'organisme n'a besoin que de faible dose de calcium, et le calcium ne prévient pas l’ostéoporose, l’ostéoporose est due à un déséquilibre acide/base du sang ( l'organisme prends le calcium du corps pour rétablir l’équilibre ) et comme les produits laitier sont tous acidifiant...

Le galactose du lait contribue a la formation d'advanced glycation end-products ( AGE ) qui provoque des réactions inflammatoire en se liant aux récepteurs RAGE, et un probleme vient s'ajouter à cela, les récepteurs RAGE stimule la production de NF-KappaB ( responsable de l'arthrite par exemple ) qui stimule à son tour les récepteurs RAGE.

Le lait est une source importante d'igf-1, utile pour la musculation vu que cette hormone anabolique favorise la prolifération des cellules, le probleme est que si il y a une présence de cellule cancéreuse ces dernières prolifère aussi.

Source: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10405984

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
30 septembre 2011 à 23:49:10

J'ai acheté du beurre d'amandes blanches c'est dégueulasse :(

Et j'ai aussi acheté des noix du brésil, c'est trop bon par contre :noel:

PS : Quand je dis "Noix du brésil" je pense pas aux testiboules des travelos :noel:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
30 septembre 2011 à 23:50:10

Donc le lait pour les enfants, c'est inutile ?

Qu'est-ce qui peut le remplacer au niveau calcium ?

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:54:21
  1. Les produits laitier sont nos amis pour la vie

Comme nous l'avons déjà vu les produits laitier provoque une forte monté d'insuline ce qui à terme favorise l'apparition de diabète.

Le rapport calcium/phosphore du lait est mauvais, le calcium est donc faiblement absorbé par l'organisme, d'ailleurs chercher à tout prix à fournir à l'organisme des doses massive de calcium ( surtout de source laitière ) est inutile, l'organisme n'a besoin que de faible dose de calcium, et le calcium ne prévient pas l’ostéoporose, l’ostéoporose est due à un déséquilibre acide/base du sang ( l'organisme prends le calcium du corps pour rétablir l’équilibre ) et comme les produits laitier sont tous acidifiant...

Le galactose du lait contribue a la formation d'advanced glycation end-products ( AGE ) qui provoque des réactions inflammatoire en se liant aux récepteurs RAGE, et un probleme vient s'ajouter à cela, les récepteurs RAGE stimule la production de NF-KappaB ( responsable de l'arthrite par exemple ) qui stimule à son tour les récepteurs RAGE.

Le lait est une source importante d'igf-1, utile pour la musculation vu que cette hormone anabolique favorise la prolifération des cellules, le probleme est que si il y a une présence de cellule cancéreuse ces dernières prolifère aussi.

Source: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10405984

:honte:

Bon je prends quand même 500ml de lait en post séance .... :hap:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:54:59

Pareil mais c'est le seul moment où je prend un produit laitier

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
30 septembre 2011 à 23:56:45

Personne ne me répond :-(

maitresega
maitresega
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:58:36

le calcium t'en trouve dans l'eau et les legumes, par exemple les haricots vert ont 5 fois ( de memoire ) plus de calcium ASSIMILABLE que le lait

l'enfant n'a besoin que du lait de sa mere

Afive
Afive
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:59:03

Aucun aliment n'est vraiment mauvais pour le corps, il faut juste trouver le bon équilibre pour que chacun puisse nous apporter ses cotés bénéfiques en nous faisant grâce du négatif.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
30 septembre 2011 à 23:59:46

Merci pour la réponse !

Donc quand je prends un shake de whey avec du lait c'est inutile ?

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:01:22

Non

maitresega
maitresega
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:02:30

je prends aussi du lait hein, mais uniquement en post, vu que c'est uniquement la qu'il a des effet appreciable

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment