je suis en train de regarder les dessins animés Happy Tree Friends ! ! Tu Connais ? ?
qu´est-ce ?
c des petits dessins animés genre bisounours a la seule différence que . ... c´est extra gore ! !!!Tu veux ke je mette le liens ? ?
http://www.sfdt.com/xiao-xiao/moi, je regardais ça.
c koi ? ?
Bon sinon le lien c ça ( je te préviens c méta-gore ! ! Mais bon si t´aime Kill Bill . .. )
http://www.htf.free.fr/
c´est méga pas gore mais c´est marrant.
Alor t´en penses koi ? ?
1200 mess!
T-XVsT-101 j´en suis au 3
HEY c marrant xiao-xiao j´avais deja vu le premier et joué a un jeu ou on dirigeait le perso comme dans time crisis ! !
T´as vu c trop gore mais a pisser de rire ! !!
j´adore les fourmis
ouasi XiaoXiao, c´est sympa. tu as vu les épisodes ? ce sont les numéros 7 et 8.
j´en suis o 3 ! !
Je te conseille le 22 et le 31 ( avec le militaire fou ! !)
ok
ah ouais il est légérement violent ce soldat tu trouve pas ? ?