En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quiz Quentin Tarantino
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:36:16
Je veux la réponse!!! ça m´intéresse je vois pas du tout... lol
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:37:22
Bon ya pu personne sur ce topic Blind_kenshi Keske tu fous ? ?
egaury
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:40:52
wé, kes tu fou ?
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:43:16
Vraiment je me rappel pas de Steve Buscemi... et je l´ai vu ce film!!! Plus d´une fois!!! lol
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:45:56
C clair moi jvois vraiment po kel role y pourrait jouer . .. D´autant plus k´il une gueule assez remarquable . ..
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:49:34
j´arrive et avec la reponse
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:50:52
VITE ! VITE !
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:51:02
Alors il joue le role du serveur au Jack Rabbit Slim. C´est lui qui sert Vincent et Mia lorsqu´ils sont dans la Cadillac. Maintenant je pense que vous serez attentif lors de ce passage
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:52:13
Merde c´est le seul Tarantino que j´ai aps en DVD ( snif snif...) je peut pas vérifié!! lol
egaury
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:52:22
PUTAIN, MAIS BON SANG, MAIS C´EST BIEN SUR...RAaaah, j´avais jamais remarqué..
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:53:13
ça va, vous etes soulagé de le savoir?
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:53:54
je te laisse poser une question egaury
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:54:09
Vas y une autre queston ! !
egaury
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:54:52
Ok, alors quel rôle joue Samuel L. Jackson dans Kill Bill ?
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:55:07
Le vieux qui joue de l´orgue!!!
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:55:48
bien Shigeru, meme si il n´est pas vieux
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:56:28
lol oui mais je voulais répondre le plus vite possible!! 15 secondes!! lol
egaury
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:56:37
wé, et le nom ( c´est du piano qu´il joue )
Blind_Kenshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:56:44
Classement:
- T-XVsT-101; ShigeruM60 1pt
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:57:17
oui enfin du piano, de l´orgue... ca revient au même! lol