A+!!! J´essairai d´être là ce soir!! C´est trop classe!!!!
Virevolte
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:52:16
biiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiip
stéphany de monaco aaaaaaaaaaaaargh ces 2minutes c dégoutant
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:53:59
En attendant son retour on pourrait se poser des kestions du même genre entre nous? non? bien sûr ca ne comptereai aps dans le classement! Qu´en dite vous?
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:59:18
Bon j´y vais... Bien sûr ca ne compte pas... c´est juste en attendant! Dans quel ville est là chapelle de Kill Bill?
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:05:43
Eh bah tampis...... lol
A ce soir!!!
dfg3
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:58:59
two pines
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:02:34
non!
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:04:28
personnes? bon bah c´est pas grave... vivement ce soir!!
egaury
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:16:58
Two Pines, c´est l´église
dfg3
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:38:04
del paso alors
dfg3
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:39:17
EL paso desole
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:41:06
voila c´est ca!! lol
personne n´a d´autres questions?
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:42:50
Quelle chanteuse est au coeur de la discution dans le restaurant au début de Reservoir Dogs?
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:04:36
La chanteuse c´est Madonna Avec sa chanson " Like a virgin " " Et là le type , il lui fait comme charles Bronson dans la grande évasion , il lui creuse un trou ! ! "
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:05:10
looooooooooooooooool
Bien vu!!
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:08:54
Quel est le nom de code de Elle Driver?
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:41:33
po vu kill bill
ShigeruM60
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:42:32
arf mais comment fait tu pour supporter un tel manque?? lol