Bien, c´était facile..J´en ai une un peu plus dur, si vous voulez
quel oeuil ?
apres ouais egaury, j´aime bien ces questions plus difficiles. Ca nous fait apprendre un peu des trucs
" Nan y s´appelait les " Crazy 88 " mais y z´était pas 88- Alor pourquoi y s´appelait comme ca ?- Parce k´il trouvaient ca cool ! ! "
c Paye meî qui le lui a arraché ( dsl pour l´orthographe du vieu)
son oeil droite, la ou elle porte un bandeau
disons le maitre de Kung fu Cantonnais
TimberWolf
Oué, c´est pai mei qui lu arache...
gogo
a toi donc, a part si egaury veut poser sa question maintenant
Nan, vas y timber wolf
je reflechis...
Quelle boisson demande Uma Thurman dans le bard d´Hattori Hanzo?
du saké
c pas dure mais j´avais pas d´idees...
" egaury Posté le 08 juillet 2004 à 00:03:18du saké "
presque
pas eu le temps de repondre, donc cette question difficile egaury...
C´est pas du saké ?
et 400 mess, magnifique