Cette musique me rend fou je n´arrive pas a couper la fenetre
tiana
williamc38
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:30:20
Je croyais que tu l´avais vu
PouletNucleaire
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:30:21
Salut Tiana
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:30:24
Yep YUNAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Tout content qu´il est d´avoir encore crié *
FlixXx
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:31:01
Tu ne l´as toujours pas repris!!!
FlixXx
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:31:23
Tu me tends des perches pour le reprendre là!!
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:31:41
Céline
Miawww miwamwiamwia miaswwwwww *
PouletNucleaire
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:31:46
Si, c´est bon je l´ai
shroomb0b
Niveau 4
09 juin 2007 à 17:32:01
salut tiana je vais faire comme les autres alors Salut
caresse
Niveau 3
09 juin 2007 à 17:32:08
Koudou, je préfère l´original.
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:32:29
Flixxx profil
Posté le 09 juin 2007 à 17:31:23 avertir modérateur
Tu me tends des perches pour le reprendre là!!
-----------> Wow, essaie pas de t´avoir une excuse en sortant le légendaire pathos "J´ai l´esprit faible, si je le reprends ça s´ra de ta faute, fallait pas me narguer. "
williamc38
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:32:31
Enfin! Bon, tout rentre dans l´ordre on va dire
koudou_ch
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:32:43
caresse : celui-ci est aussi envoutant
PouletNucleaire
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:32:54
On peux dire ca comme ca
williamc38
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:33:19
ChatonAuMiel profil
* Posté le 09 juin 2007 à 17:32:29 avertir modérateur * # Flixxx profil # Posté le 09 juin 2007 à 17:31:23 avertir modérateur # Tu me tends des perches pour le reprendre là!! -----------> Wow, essaie pas de t´avoir une excuse en sortant le légendaire pathos "J´ai l´esprit faible, si je le reprends ça s´ra de ta faute, fallait pas me narguer. "
Je ne contais pas le reprendre Franchement ça devient soulant les gens qui jugent les personnes sans les connaîtres
-Tiana-
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:33:45
Vous allez bien ?
PouletNucleaire
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:34:47
Oui et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm