Même sans expérience on peut donner de bons conseils. D´ailleurs j´ai déjà aidé plusieurs couples, quelle ironie.
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:21:17
bé oui les seules fois ( deux ) que j´ai été avec elle c´était avec dans le cadre de l´auto écolé
nico j´aime bien comment tu l´as dis
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:21:34
T´as qu´à les regarder une à une Exe. Tu trouveras sûrement des matchs qu´on a déjà enregistrés.
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:21:52
Pseudo Nan, t´as tout à fait raison!
Moi j´imagine un truc comme ça!
Tu parles avec la fille, tu la vois souvent, de plus en plus souvent vous vous voyez, pis un jour crak! Vous craquez tous les deux...
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:22:07
et hop !
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:22:26
Mais je ne comprends pas Si tu peux t´approcher d´elle, comment ça se fait que tu ne la reverras jamais ?
Shango Mouais, c´est long. C´était pas plutôt avec WM19 ?
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:22:50
Pseudo Hop, au lit! Râh, ça s´rait l´histoire rêvée...
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:23:34
zac le truc qui n´arrive jamais ou alors ca finit vite
rahlala
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:23:37
mais na je peux pas m´approcher d´elle
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:24:02
Exe
T´as qu´à les passer en vitesse rapide. Aucune idée si c´était avec DOR ou WM19, de toutes façons, c´est presque la mëme chose.
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:24:10
Pseudo Pourquoi finir vite? Au contraire, ça a commencé sur es bases stables, dans ce cas-là, nan?
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:24:31
Pseudo, je t´i fait quelque chose de mal?
dragon ~~> Ah ok alors tu as fait une faute de frappe. Ben y a sûrement moyens de la rencontrer plus souvent.
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:24:37
je sais pas en fait
ca dépend des personnes surement
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:25:05
C´était sur WM19, je m´en souviens bien
Mais j´ai pas ce temps à perdre.
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:25:06
exe quoi ??
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:25:36
Non, rien, j´ai comme l´impression que tu m´en veux...
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:26:36
Exe
Si tu le dis...
Ah ok le type qui croit que tout le monde lui en veut.
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:26:45
exe nan yen a pas
et même elle voudra pas si ya un âge où il ne faut pas qu´il y est diffèrent d´âge c´est dans ma situation je suis interne très loin et en 2 et elle va faire son bac ça peut pas coller faut tourner la page
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:27:06
exe ben non t´as rien fait pourquoi tu crois ca ?
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:27:09
Ignorer chrisjericho ChrisJericho profil
* Posté le 09 juin 2007 à 18:26:36 avertir modérateur * Exe
Si tu le dis...
Ah ok le type qui croit que tout le monde lui en veut.
----------------> Oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm