C´est Mario le nom de famille de Mario. J´ai lu ça quelque part !
va-et-vient
Niveau 3
09 juin 2007 à 18:06:25
Quand le mot s´écrit avec des tirets, je ne vois pas pourquoi je rejetterais.
DOR.
Pap-Mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:06:41
Merde t´avais pas le droit de deviner
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:07:33
exe peut-être mais ça ne marchera jamais
va-et-vient
Niveau 3
09 juin 2007 à 18:07:38
Y a plus personne... Do-mm-age.
va-et-vient
Niveau 3
09 juin 2007 à 18:07:56
Explique-moi tout dragon.
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:08:18
Qu´est-ce qui te fait rire Exe ?
va-et-vient
Niveau 3
09 juin 2007 à 18:08:38
Le jeu, les souvenirs.
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:09:17
elle a déjà un ou deux ans de plus que moi en plus je suis interne donc nab
Sexenods
Niveau 3
09 juin 2007 à 18:10:00
interne ? Je vois pas ce que c´est.
Un ou deux ans de différence, c´est beaucoup, pour toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm