Shango Mes croyances ne se font pas sur simple impression.
dragon Bah trouve un moyen, essaye Ca ne va pas empirer si t´essayes. Qui ne tente rien n´a rien.
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:28:34
Exe
T´es pas un peu... parano ?
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:28:41
Marine. Rien. J´ai compris...
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:29:05
Shango Non, laisse tomber.
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:29:14
exe alors qu´est-ce qui te fait croire que jt´en veu ?? jt´ai quand même pas insulté, demande de banné et ignoré sans m´en rendre compte tout de même !!
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:29:30
sauf dans mon cas...
bon je vais manger
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:30:09
Pseudo
Bah Exe c´est un parano.
Exe
Merci, ça m´a fait mal.
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:30:14
bon app dragon
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:30:21
dragon, tu n´as qu´à essayer ! Bon appétit. Enfin je sais pas trop, mais si tu lo´as vue une fois tu devrais pouvoir le refaire.
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:30:21
J´t´ai quand même pas insulté, demande de banné et ignoré ----------> 2 pour lui, 1 pour moi.
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:31:21
zac comment ca fait exprès ??
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:31:26
Shango Je ne suis pas un parano. Après tout c´était une question, je ne l´ai pas affirmé...
Shango, hein ?
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:33:43
deux
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:34:07
trois !
ding ding ding !
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:34:09
Dix aurait été mieux.
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:34:55
Au fait Shango, marrante la comédie que tu m´as jouée jadis pour me faire croire que ChrisJericho n´était pas un de tes pseudonymes...
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:36:00
Quelle comédie ? Je n´en ai aucun souvenir...
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:37:28
Allez, souviens-toi T´vais une adresse msn exprès, on s´est parlé sur cette adresse et j´essayais de prouver que t´étais Shango Tu te souviens pas, la première fois que j´ai vu ChrisJericho? J´avais dit que tu devais forcément être Shango..
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:38:07
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, je n´ai jamais créé d´adresse msn.
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:39:18
Mais c´est pas vrai, ne me dis pas que tu ne t´en souviens pas J´aurais confondu?
Allez, utilise ta mémoire, je ne pense pas me tromper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm