CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:10:31

Pseudo ne poste plus... :(

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:10:38

Tu te souviens tous les matchs qu´on se faisait ? En plus, à chaque fois qu´on faisait une prise, ça touchait le type qui était pas loin (contrairement à SD VS Raw) c´était marrant comme ils se shootaient. :o))

Je me souviens aussi qu´on avait une combination à deux, aucune idée si on a gardé tout ceci en vidéo... :doute:

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:11:10
  • qu´on avait fait une combinaison à deux

:(

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:11:18

Ah oui, cette fameuse attaque à deux. :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:12:45

quel sens de l´observation poussé exe :content:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:13:10

JSM... :(

Pseudo... :hum:

dragondf
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:13:12

exe :d) na c´est pas ça
mais pour être avec une fille
il faut déjà qu´il y est un duo plus ou moins intime
hors nous on a été ensemble que trentes secondes dans la voiture pour l´auto école :o))
c´est pas la première fois qu´on se voit mais à chaque fois c´est dans le cadre de l´auto école
mais on a rien en commun ( pas d´amis commun ni rien )
donc c´est nada
mais tu me diras de la voir en cour
mais je suis interne ( je dors dans un lycée en internat )
donc nada :-(

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:14:01

T´avais pas fait un leg drop de la 3eme corde et moi un rolling thunder ? Erf... de toutes façons, il doit plus y avoir la vidéo mais en tout cas, c´était bien stylé. :oui:

Hyr
Hyr
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:14:36

http://www.radioblogclub.fr/open/63526/choum/Choum_J%27ai%20la%20quequette%20qui%20colle

:dehors:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:14:58

Trouve un moyen pour t´approcher d´elle. :oui:
Rien en commun... :doute: Tu ne peux pas essayer de t´approcher d´elle ? :coeur:

Dans un lycée en internat... :doute:
Tu peux m´éclairer là dessus, je ne vois pas ce que c´est. :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:15:33

dragon :d) ben tu lui parle de l´auto école, tu plaisante un peu et hop :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:15:36

Shango, Je me souviens oui. :(

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:17:29

Pseudo donne des conseils de drague -leçon 1. :fou:
:coeur:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:17:32

Ah, mais on l´avait en cassette, non ? :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:17:50

hey légume :-p

zac :d) mais pas du tout :( c´est pour devenir amis :oui:

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:18:30

:oui: Exe, mais je me demande si tu l´as encore cette cassette... ce serait vraiment super si tu pouvais la retrouver. :)

dragondf
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:18:33

pseudo :d) ça suffit pas

mais c´est déjà fait
( le problème c´est que je fais ça avec toutes les filles :noel: )

exe :d) mais tu te fous de moi o0
dans un lycée il y des gens qui viennet de très loin donc ils ont mis en place des locaux appellés internat pour que les élves qui ne peuvent pas rentrer chez eux puisses y dormir
on dit alors que l´élève est interne :oui:
mais non je peux m´approcher d´elle
à mon avis je ne la reverrais jamais :oui: :-(

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:19:19

Pseudo :d) Je crois que Dragon veut être plus qu´ami avec la dame. :hap: :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:20:02

Shango, je ne sais pas, j´en ai tellement. :fou:

dragon :doute:

Tu dis que tu peux t´approcher d´elle, mais que tu ne la reverras jamais ? :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:20:10

zac :d) tu commence pas par sortir avec un fille, d´abord faut la connaitre plus :nah: aussi bien c´est la reine des pouffiasses :nah:

enfin, faut pas m´écouter, j´ai aucune expérience :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment