Tu te souviens tous les matchs qu´on se faisait ? En plus, à chaque fois qu´on faisait une prise, ça touchait le type qui était pas loin (contrairement à SD VS Raw) c´était marrant comme ils se shootaient.
Je me souviens aussi qu´on avait une combination à deux, aucune idée si on a gardé tout ceci en vidéo... 