et la marmotte, elle met el chocolat, dans l´papier d´alu
purée, j´ai plus de main
caresse
Niveau 3
09 juin 2007 à 17:48:24
Salut pseudo.
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:48:45
caresse quel beau pseudo
c´est qui ?
caresse
Niveau 3
09 juin 2007 à 17:49:25
"Chouette cascade" !
C´est moi.
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:49:30
Céline Trop petit!
Yep Pseudo, pourquoi plus de main?
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:50:02
5h de recopitage de lecon non stop !!
caresse
Niveau 3
09 juin 2007 à 17:50:27
Punition ?
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:51:03
Pseudo Courage!
Céline J´préfère un p´tit qu´un gros!
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:51:35
zac voui mais c´esu dur
caresse ... je vois pas
caresse
Niveau 3
09 juin 2007 à 17:52:25
Hein ? Rapport entre punition et vue ?
Pourquoi tant d´heures de recopiage ?
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:52:39
ben, a cause du prochain bac ...
caresse
Niveau 3
09 juin 2007 à 17:53:04
Ah chuis bête, j´ai pas remarqué le mot leçon. Pourquoi tu les recopies ?
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:53:22
j´fai des fiches pour l´oral, après j´les apprrendrai
caresse
Niveau 3
09 juin 2007 à 17:53:30
Mais tu as forcément besoin de les recopier ?
caresse
Niveau 3
09 juin 2007 à 17:53:55
Des fiches dans quel genre ?
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:54:32
bn dison que dans mes cour, un poème = 4 feuilles et recopiées un poème = 1 voire 2 petites feuilles, donc c´est plus facile a transporter/apprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm