J´avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu as besoin de recopier...
Bristol ?
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:57:13
frottement=exe
frottement
Niveau 1
09 juin 2007 à 17:57:15
"100 nouveaux pokémons" Ca me rend nostalgique.
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:57:53
j´vien de te dire que c´est pour avoir tout sur 6-7 fiche au lieu de 20 feuilles, ca les fait retenir mieux
bristol, c´est des feuilles plus épaisses comme une sorte de feuille cartonnée
frottement
Niveau 1
09 juin 2007 à 17:57:55
J´avais raison depuis le début alors, c´était toi Chris Jericho !
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:58:28
c´est fou comme ça peut-être jolie une fille
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:58:36
Si seulement j´étais ChrisJericho... :sarca:
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:58:49
hey dragon
frottement
Niveau 1
09 juin 2007 à 17:58:59
pseudo Ah, je comprends. Ah, je comprends tout. Pour une fois.
frottement
Niveau 1
09 juin 2007 à 17:59:35
dragon, mouais.
Shango
Pap-Mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:59:39
Coucou sa va par ici
frottement
Niveau 1
09 juin 2007 à 18:00:10
"sa gaz ici lol".
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:01:05
hey mario
ChrisJericho
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:01:08
Ca y est, il ressort son smiley fétiche. ( pas loupé cette fois )
frottement
Niveau 1
09 juin 2007 à 18:01:43
Wow y a plus personne.
Shango. Bah quoi ?
ChatonAuMiel
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:01:51
Yep Mario!
dragondf
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:01:52
hey pseudo
exe moué? o0 une fillee st reyonnante de joie la feminité nous cache l´insértitude une fille nous enlève le mal qu´on a en soit une fille c´est ... bé une fille ( ) bé quoi?
na mais une fille c´est notre rayon de bonheur
pseudo47
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:02:15
... ou pas
Pap-Mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:02:34
Bah oui c´est moi mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm