exe
ah oui je m´en souvien
mais al j´en appel a ton sens de l´imagination, avoir un truc posé sur l´oeil quand ca fatigue ca peut démanger beaucoup
et résister a ce genre de démangaison... surtout dans les yeux, c´est dur
ca va te revenir, faut arrêter de chercher
ca me fait ca chaque foi moi, je cherche un truc partout sans le trouver et dès que j´arrête j´le retrouve
ya de l´orage chez moi 