exe c´est abdul le nom je vien d´entendre la blague a la télé
abel c´est mieux
bah si t´es a l´ouest tu pourrai
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:49:15
Ouais Abdel c´est mieux!
Je pourrais, mais de toutes façons il me faut l´argent
"mais des groupes pas connus du tout genre des amis qui ont répété dans leur garage et tout "
Je vais ptêtre arriver à ce stade
La soupe aux choux
Flash ~~> Oui!
zac7
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:49:19
Yep all!
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 20:50:21
Salut zac, vas-tu bien ? ^^
Exenods, en bien j´espère. xD
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:50:27
gore zac ^^
exe ha oui ? au piano ?
zac7
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:51:22
Quoi gore?
Yep Aurélien!
Mon perpignanais de toujours!
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:51:46
piano ~~> Nan! J´aime pas
Coucou zac...
sephiroph
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:52:25
Youpi Zac.
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:53:20
Qui est en vacances?
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:53:23
zac all gore ... héhé
exe quoi alors ?
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:54:36
pas moi
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:54:41
pseudo ~~> A la guitare éléctrique... Mais avant tout faut que je l´obtienne. ( et je connais déjà un ami qui compte aussi y jouer )
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:56:25
mon frère en joue !
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:57:02
Ah ouais, et il joue bien, et depuis combien de temps?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:57:04
Salut tout l´monde
zac7
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:57:08
Pseudo Aaaah...
Penser à acheter plus de javel. *
Yep Spehi!
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:58:12
zac jt´ai eu hein ?
exe quelques années 3-4 ans, mais il a commencé par 2 ans de sèche puis cette année il commence l´électrique ^^
et il joue pas mal du tout
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:59:15
J´éspère jouer assez bien rapidement... ^^´
sephiroph
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:00:03
Zac Toujours faché ?
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:00:27
Il est fâché?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm