pseudo ~~> Ok, ça m´arrangerait que le prochaine anime land x-tra tu évites de trop le regarder en profondeur si jamais tu l´a
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:48:41
ah j´ai trouvé le magazine en question à partir de maintenant je lis tous les numéros
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:49:56
De toutes façons ça te servira peut-être à rien
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:50:40
j´espère que si après je marchanderais une photo de toi en échange de mon silence
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:50:58
exe pourquoiii ?
c´est dans celui la quils vont donner les résultats de ton concours ?
tu nous dira quand meme si tu gagnes
bah je verrai en faite ca fait longtemps que j´ai pas vu du nouveau on est ptet´ meme plus abonéns
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:52:13
abonnés *
saleté de lunette ( )
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:54:48
Re !
sephiroph
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:54:49
Pseudo Tu veux des nouvelles lunettes ?
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:55:06
sephi j´en aurai
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:55:14
"tu nous dira quand même si tu gagnes "
Euh.... on verra J´en ai trop dit Non c´est pas dans ce magasine que j´ai concoursé en fait!
Prince ~~> tu sais au moins pourquoi je veux pas que vous le voyez?
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:56:08
i could be brown i could be blue, i coulb violeeeeeeet
exe oui, maintenant tu va êter obligé de nous tenir au courant !
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:56:11
exe parce que tu l´as jamais dit ou alors tu as un nom bizarre
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:56:38
euuuh, en faite vous parlez de quoi ??
sephiroph
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:57:18
Pseudo Tu les veux comment ?
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:57:28
Prince ~~> Je voulais dire, tu sais au moins pourquoi j´ai pas envie que vous voyez le magasine?
pseudo ~> Nan!
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:58:11
Aie encore un vent.
Zaroc47
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:58:15
Putin a chaque fois j´abandonne ce topic
Sinnon je dis bonjours a tout ceux qui me l´on dit et les autres bah...
Prince Albator...Albator....
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:58:26
exe ba oui parce qu´il y a ton nom
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:59:02
Zut Bah, c´est dans deux-trois mois, d´ici là vous aurez oublié
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:59:49
Abusé je suis invisible ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm