Mwarf, je joue trop mal du piano ces temps-ci. Et la dernière fois que j´ai joué j´ai de du mal Je pleurais en même temps.
ChatonPervers
Niveau 1
27 avril 2007 à 21:08:52
Meoooow!
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:09:00
exe dur pour voir les notes
chatte hello ^^
zac7
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:09:09
Céline!
Spehi Méchant.
Pseudo Beuh... :x Pourquoi?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:09:19
Waf Wouf
Pourchasse Zac en bavant *
ChatteAuCoca
Niveau 4
27 avril 2007 à 21:09:27
Idée!
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:09:43
Tiens, la ménagerie de Paris a déménagé jusqu´ici ? xD
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:09:55
pseudo ~~> C´était surtout dur de se concentrer...
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:10:06
Céliiiiine
Comment t´va ?
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:10:39
c´est qui chaton pervers ?
zac c´est la seule personne qui m´aime vraiment
enfin tant que j´ai le pouvoir du paquet de roquette
arrêtez de faire les animaux les enfants !
sephiroph
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:11:19
Jette Pseudo dans un chenil.*
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:11:37
sephi merciii
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:11:59
Sephiroph, ça ne se fait pas, quand on est efficace on jette les jeunes filles dans la cage du tigre directement. ^^
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:12:08
pseudo47 profil
Posté le 27 avril 2007 à 21:10:39 avertir modérateur
c´est qui chaton pervers ?
~~> C´est personne!
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:12:17
tigre ? encore mieux !
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:12:39
exe NAAAAAN ca alors tu me surprend la
[SlimShady]
Niveau 3
27 avril 2007 à 21:12:42
J´aime les animaux moi
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:12:46
Marine ~~> Moi je t´aime vraiment
ChattePerverse
Niveau 3
27 avril 2007 à 21:13:09
Merci possesseur de ChatonPervers !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm