zaroc s´pèce de floodeur va
Marine ~~> Fine celle-làMarine ~~> Pas coquette? Tant mieux alors
prince oooooooh
... ooh !
exe ouai, tan mieux toute facon ce servirai a rien
Copine!
( j´aime faire la remarque de quand y a des trucs qui servent à rien )
hein ?
Prince Pardonne moi
Pseudo Pas ma faute si le script de jv.com accepte pas ces symboles Anne-Marie-Elize machin chose
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=537
Marine ~~> "tan mieux toute facon ce servirait a rien"
zaroc après la soirée qu´on a passé tu arrive à en oublier
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=853
mais pourquoi copine ? ?
Mais heu!
Laisse tomber j´arrive pas à expliquer!
Prince_Kheldar Désolé de ne pas connaitre les paroles par coeur
et puis on dit pas mais euh
on dit meuuuuuh
Pseudo Oh la grosse vache.
sephi j´vais t´encorner et répandre tes tripes sur la pelouse, c´est vraiment ce que tu veux ?
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=6
Chais pas si vous avez remarqué mais le a des ailes faites en lait.
zaroc le meilleur
exe nawak !! c´est juste des vagues qui surgissent derrière lui
en faites c´est moïse qui ouvre la mer rouge
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=270
La mère laitiaire
Pseudo Oui je te veux.