CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:30:11

sephi :d) bah tu m´aura pas, je suis une propriété privée :nah:

bon je dois vous laisser mon abruti de frère reprend l´ordi :hum:

A+

:bye:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:31:47

je vais manger :o))
:bye:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:31:59

bon app :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:32:47

Bye tout le monde!

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:35:34

et ben en faites non :o)) *

je reviens !! :fete:

faux espoir :-p

:rire:

alors, quoi de neuf depuis toutal´eur ? :hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:36:08

Ah, t´es toujours là :coeur:

Ben rien, et toi? :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:36:40

been :fou: en faite j´ai décidé de pas aller au concert voila :fou: c´est du tout nouveau :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:37:09

C´est un concert de quoi?

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:39:34

je t´explique :o))

notre oncle comme il est dans la famille de mon père il est un peu flemmard :rouge:

donc pour les 2 dernières années il nous a rien offert en proposant qu´il nous ammène quelquepat faire un truc vraiment pas habituel tu vois :-p

et mon frère il a eu l´idée d´un concert ! donc il nous ammènera voir un concert de notre choix, mais bon mon frère ce qu´il m´a proposé yavai des groupes bien mais bon :-( moi regarder un meme groupe chanter pendant 2h en sautan tout serrés et tout... ca me motive pas trop

en plus lui et moi on a pas les mêmes gouts et ca me gêne de l´empêcher d´aller voir ce qu´il aime quoi :( donc j´y renonce :-p voila

^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:40:45

Ah ok :fou:
T´es plutôt gentille :-p
Moi je suis jamais allé à un concert... :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:41:22

moi non plus :o)) et je crois que mon dernier espoir est passé :rire:

a part henri dès :rouge:

:gni:

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 20:42:00

Re vous tous. ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:42:03

mais j´ai uen amie qui va jouer dans un bar musical :o)) faut que je la harcèle pour aller la voir :content:

ca m´ira en plus je la verrai jouer :coeur: e tout :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:42:22

nard flash :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:42:34

Henri Dès! :rire:
:fou:

Erf, j´aimerais tellement que mon groupe préféré vienne en Suisse :hap:

Re Flash!

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:43:20

C´est quoi exactement un bar musical? :doute:

Moi j´ai arrêté de jouer du synthé. :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:43:33

c´est a l´école tagadagada, qu´on apprend les bêtises :hap:

:rire:

c´est quel groupe ? :-p

sinon tu peux allre en rance si c´est vers annecy c´est pas trop loin :(

enfin après aussi ca dépend ou en suisse t´es :(

:fou:

Flashspeed
Flashspeed
Niveau 9
27 avril 2007 à 20:44:28

Votre statut d´humeur n´a pas évolué depuis tout à l´heure ? ^^

PS : Aurélien, je suis et je resterai :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:44:40

exe :d) been c´est un bar ou ya des groupes qui viennent jouer sur scène, mais des groupes pas connus du tout genre des amis qui ont répété dans leur garage et tout :rire: pratique pour ceux qui veulent débuter sur scène :banzai:

celui de ma ville il s´appelle "la soupe au choux" :rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:44:46

Je sais pas y en a tellement que j´aime :fou:
Mais c´est pas ton genre j´imagine donc bon :o))

Je suis à l´ouest :hap:
Près de la France quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment