syborg tu dis ca pasque t´es pas chiche
et puis ca s´adressait pas a toi ! namého
Mais qui te dit que je ne m´appelle pas Bidon?
Prince En meme temps j´ecoute Aerosmith ca me deconcentre
Pseudo Mais pas trop cher hein.
pseudo => Non je dis ça pour... rien en fait.
exe c´est trop beau pour que je tombe sur le bon nom par hasard
et puis c´est pas un vrai nom quoi
sephi ca coute toujorus cher
zaroc tu n´as aucune excuse tu ne reconnais même pas le refrain
Tu trouves pas Bidon joli?
le refrain ed quoi ?
Prince envois moi la chanson pour que je reconnaisse la a froid c´est dur ...
Pseudo , c´est quoi ton prenom ?
zaroc anne-maria-elisabeth-julie pourquoi ?
exe faut être un peu cruel comme parent pour appeler son gamin comme ca
Ca te va tres bien Bidon. Pseudo On ira cambrioler une banque.
zaroc http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=177
Marine ~~> Ben ça dépend du pays
sephi une bijouterie c´est mieux
Marine est coquette?
exe oui si le gar en question habite dans un bidonville ca peut lui apporter uen certaine renommée ...
ok je sors, non, pas les cailloux !
prince OOOOOOOH toute mon enfance
exe pas du tout
mais en plus de prendre al caisse on pourra revendre les bijoux
©☼☼☼¶ ¶☼☼☼© Zaroc47™
pseudo ah toi aussi
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=17