* Posté le 19 avril 2007 à 20:11:07 avertir modérateur * Prince => Tu crains quoi, demande de ban pour lien ilicite ?
exactement
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:12:15
"je les garde pour moi " Hum, je me demande qui a pris les photos...
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:12:23
re prince
rehhhhhh dante!
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:12:55
comment que vous reallez?
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 20:13:38
Comme d´habitude Mon humeur est constante
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:13:43
bonjour exe
Dante74
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:13:52
DRAGONdf sava é toi???
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:14:15
je suis égale a moi meme
Prince_Kheldar
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:14:16
exe ba moi
dragon moi bien et toi? nain ou dragonnier?
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:14:23
akrid ça c´est bien mais c´est bone humeur ou une mauvaise?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm