re re re ^^ bon alors quoi de neuf ici ?? vous allez bien ?? moi nikel comme dab´ !
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:20:07
dragon ~~> j´aime pas cette question, réponds-y toi-même et toi?
Prince_Kheldar
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:20:30
DRAGONdf profil
* Posté le 19 avril 2007 à 20:19:42 avertir modérateur * prince je suis sur que si
vas-y dis!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm