zac => Prépa c´est pour être ingénieur dans tous les cas Sauf si tu va en prépa véto
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:44:11
Ah, NCIS, j´adorais regarder ça avec quelqu´un
navigation
Niveau 5
19 avril 2007 à 20:44:13
dragondf c´est quoi ça ?
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 20:44:22
Exe => M´en fous, pas envie de me reproduire.
drosgo1er
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:44:29
Re les gens !
navigation
Niveau 5
19 avril 2007 à 20:44:34
akrid m´appelle pas accro
navigation
Niveau 5
19 avril 2007 à 20:44:53
salut drosgo la forme ?
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 20:44:58
Navi alors
Re le drogué
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:45:01
navigation c´est la série la mieu au monde
jamais rien n´as été conçu avant !
exe
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:45:03
Shin Meuh nan! Y´a plein de métier après prépa!
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:45:30
Akrid ~~> Moi non plus, c´est pour ça que ça me concerne pas
dragon ~~> Oui?
navigation
Niveau 5
19 avril 2007 à 20:45:31
akrid : c´est mieu , nivagation ça serait top
drosgo1er
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:45:36
Re Syborg, salut Navigation qui me fait penser à Accro.
navigation
Niveau 5
19 avril 2007 à 20:46:00
dragondf : ok mais la façon doit tu l´as écris
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:46:00
beuuh pourquoi j´arrive pas a suivre la convers´ la
navigation
Niveau 5
19 avril 2007 à 20:46:23
pseudo : tu es pas assez rapide ?
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:46:23
Navigation, ou le type qui a été pris un instant pour moi
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 20:46:28
Zac => Ben non Prépa c´est exclusivement pour passer les concours d´entrée en école d´ingé, d´ou l´appelation Classe prépartoire aux grandes écoles
navigation
Niveau 5
19 avril 2007 à 20:46:49
quoi moi exenods ?
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:46:50
pseudo ~~> Parce que tu fais autre chose en même temps?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm