EXENODS Posté le 19 avril 2007 à 20:36:31 Vous seriez bien ensembles!
un jour dans une sortie il m´a renvoyé me coiffer les cheveux (
)
et quand je suis revenus ils sont partis sans moi
evidement un pote m´a défendu
mais le prof a dit que je me débrouyerais tout seul
heureusement que j´ai courrus
on va super bien ensemble
