Non le mieux c´est les lapins
pseudo ~~> Moi aussi j´ai des mauvaises notes
Une élève m´a dit qu´elle trouvait que j´étais le chouchou de la prof
( c´est vrai qu´elle porte certains intérêt envers moi, notamment pour le fait que je dessine souvent en classe ce qu´elle m´interdit d´ailleurs )
moi c´est bien pire
et pourtant ils trouvent que je suis le chouchou parceque je suis le plus intelligent dans la matière 