pseudo47 Posté le 19 avril 2007 à 20:29:00 exe moi tout le monde me dit que je suis la préférée de tout les profs
chaque foi que je dois demander un truc ils me disent
" alllez marine, vasy il t´aime bien
- naaan "
te plains pas 
moi c´est de l´obsession
des fois je suis .............
arg 