
Allez-y, rira bien qui rira le dernier...
Mais les demandes de bann´ n´ont été données aux forumeurs que dans le but d´enlever les boulets qui gênent le bon déroulement du forum...
Et non pas pour être appliquées dès qu´un message peut condamner au bann´.
Si tout le monde sur terre avait un flingue, et que j´écrasais quelqu´un en voiture sans le vouloir, vous me flingueriez tous?
Tant mieux pour vous. 
