CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:53:45

zac :d) moi j´ai été bannie pour 10 lignes d´espace :(

si t´es pas banni en faite jte bouderai pendant au moin 3 minutes :nah:

supercookie
supercookie
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:54:12

Il me plait bien ce pseudo ! :fier:
Je crois que je vais l´utiliser à la place de DarkYoshi ! :fou:

:o))

noelisme_en_rut
noelisme_en_rut
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:54:27

aller soyer pr le noelisme ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

:noel:

supercookie
supercookie
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:56:14

Tu seras bannis d´ici peu ! :oui: :fou:

:o))

noelisme_en_rut
noelisme_en_rut
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:57:20

aller soyer pr le noelisme ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

:noel: aller soyer pr le noelisme !

NOELISME !

NOELISME !

NOELISME !

NOELISME !

NOELISME !

NOELISME !

NOELISME !

NOELISME !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:57:41

vous etes méchants :rire:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:59:22

Putain, ici, vous comprenez pas l´humour. :(

Constitution
Constitution
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:59:22

http://youtube.com/watch?v=abrKM1Z_te8

:(

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:59:22

:rire:
Allez-y, rira bien qui rira le dernier... :-p

Mais les demandes de bann´ n´ont été données aux forumeurs que dans le but d´enlever les boulets qui gênent le bon déroulement du forum... :-)))

Et non pas pour être appliquées dès qu´un message peut condamner au bann´. :-p

Si tout le monde sur terre avait un flingue, et que j´écrasais quelqu´un en voiture sans le vouloir, vous me flingueriez tous? :-)))

Tant mieux pour vous. :oui:
:-p

noelisme_en_rut
noelisme_en_rut
Niveau 2
18 avril 2007 à 15:00:00

aller soyer pr le noelisme ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

:noel:

Constitution
Constitution
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:00:18
  • progamerxbox profil

* Posté le 18 avril 2007 à 14:59:22 avertir modérateur
* Putain, ici, vous comprenez pas l´humour. :(

C´est le 1518 :doute:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:00:34

Black :d) Dommage... :snif:

Celle-la je l´ai trop écoutée à ses débuts, maintenant elle ma saoule. :-(

noelisme_en_rut
noelisme_en_rut
Niveau 2
18 avril 2007 à 15:00:47

toublie ke les ban sa tu pa :noel:

supercookie
supercookie
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:00:53

Zac :d) Je parlais du noeliste ! :ok: :fou:

:o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:01:07
  • Constitution profil

* Posté le 18 avril 2007 à 15:00:18 avertir modérateur
* * progamerxbox profil
* Posté le 18 avril 2007 à 14:59:22 avertir modérateur
* Putain, ici, vous comprenez pas l´humour. :(

C´est le 15-18 :doute:

~~> Eh oui. :(

Constitution
Constitution
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:02:04
  • ChatonAuMiel profil

* Posté le 18 avril 2007 à 15:00:34 avertir modérateur
* Black :d) Dommage... :snif:

Celle-la je l´ai trop écoutée à ses débuts, maintenant elle ma saoule. :-(

L´itro malheureux! L´intro!

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:03:02

Bonjour. =/

supercookie
supercookie
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:03:03

Noeliste :d) Heuresement que les fautes d´orthographe tueent pas par contre. :fou:

:o))

supercookie
supercookie
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:03:15
  • tuent :fou:

:o))

supercookie
supercookie
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:03:37

Salut Jihaim ! :fou:

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment