* Posté le 18 avril 2007 à 15:57:30 avertir modérateur * Bapt´ Tu le prends mal trop vite...
~~> Un peu normal, avec vous...
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:02:17
Je sais bien que t´es un fake ! Je fais semblant de pas le savoir pour que les autres croient que tu es le vrai
Jihaim
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:02:44
Syborg Encore un nouveau pseudo ! ^^
NoelDeJV
Niveau 8
18 avril 2007 à 16:03:11
Re tout le monde !
devinez ce que je vais m´achter c´est pour mes cheveux
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:03:14
A moi le Nuts.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:03:37
Il est pas nouveau, il a déjà 15h et 21 minutes d´existence
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:03:51
Céline, m´approche pas avec ce pieu!
Noel Du shampoing?
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:04:01
Non mais la j´ai pratiquement pas posté, la flemme
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:04:06
tu vas t´acheter une barette
NoelDeJV
Niveau 8
18 avril 2007 à 16:04:40
non pas du shampoing ni une barrete!
j´vais m´acheter un lisseur
Jihaim
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:04:50
Akrid profil
* Posté le 18 avril 2007 à 16:04:01 avertir modérateur * Non mais la j´ai pratiquement pas posté, la flemme
C´est beaucoup quand même..
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:05:18
un lisseur mais c´est pour les filles ça
Lezion
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:05:21
Je peux m´incruster ici ?
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:05:36
Non c´est pas beaucoup, en vacances je tourne a 500/jour habituellemnt
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:05:49
Noel Un lisseur...
T´as les cheveux si longs que ça?
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:05:55
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:05:58
Lezion bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm