* Posté le 18 avril 2007 à 15:34:54 avertir modérateur
* quoi dragon
j´ai une gueule de dragon moi
merci du compliment
coucou zac 
le seul qui m´apelle par mon pseudo
~~> Tu as :
-La même CDV (le même style),
-Le même avatar (toujours le même sttyle),
-Le même style d´écriture.
L´erreur est donc excusable.