Ou pour empêcher les âmes mal intentionnées de se procurer le pseudo.
Bye pseudo!
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:28:01
chatonaumiei
Niveau 2
18 avril 2007 à 15:29:03
Fallait être plus rapide!
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:29:42
Pseudo!
Ouste le fake.
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:29:47
Jmef.
chatonaumiei
Niveau 2
18 avril 2007 à 15:30:23
ouste l´original oui!
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:30:36
C´est Yoshi, j´en suis sur.
chatonaucoca
Niveau 6
18 avril 2007 à 15:30:54
Oh plein de fake sur Zax aujourd´hui
sephiroph
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:31:05
Ouste le chaton en carton.
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:31:16
Céline !
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:31:41
Bon, maintenant y´a mon pseudo, son fake, plus chataumiel, chatteaumiel et chatonaucoca et chatteaucoca...
chatonaumiei
Niveau 2
18 avril 2007 à 15:31:48
Ouste toi-même.
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:31:51
Arrêtez, zac va prendre la grosse tête après.
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:32:15
chataucoca plutôt que chataumiel.
Céline?
SAL....
Grouf.
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:32:40
bjour tout le monde
chatonaucoca
Niveau 6
18 avril 2007 à 15:33:00
Non pas Grouf! Ne pas le faire deux fois
Bapt´ ouaip c´moi
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:33:06
Dragon ?
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:33:10
Bapt´ Au contraire, ça me fait chier plus qu´autre chose..
Céline C´est toi le dernier?
chatonaumiei
Niveau 2
18 avril 2007 à 15:33:26
Hey dragon!
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:33:48
ChatonAuMiel profil
Posté le 18 avril 2007 à 15:33:10 avertir modérateur
Bapt´ Au contraire, ça me fait chier plus qu´autre chose..
~~> Pas bien de mentir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm