* Posté le 18 avril 2007 à 15:52:14 avertir modérateur
* Bapt´
Si on ne le prend pas au second degrès c´est donc que l´on pense que tu es capable de vraiment dire ça...
C´est ça qu´il faut travailler.
~~> Et alors ?
Oh, et puis faites moi pas chier. 
Prenez ça comme vous voulez, j´en ai rien à foutre. 