"Un problème est survenu lors de l´inscription dans la base de données"
Z´avez déjà eu ça ?
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:12:02
pgx oui ><
ca m´a fait chier
za j´vais le faire alors
nan
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:12:04
Jihaim Yep!
Bapt´ Euh oui, déjà vu, mais pourquoi, ça je sais pas...
T´as eu ça où?
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:12:35
Pseudo Jamais personne ne saura se faire passer pour moi.
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:12:38
A l´inscription. Sur ce site.
supercookie
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:12:40
Pgx T´as écouté la réponse de sinik ?
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:12:47
ca le fait quand on veu créer un pseudo non ?
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:13:24
Yoshi ~~> Je dl son street cd là, mais ça avance pas, et je pense que c´est un fake. :/
File moi un lien pour l´écouter.
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:13:36
zac évidemment, tu es trop complexe pour être imité
( hereusement j´ai pas de l dans mon pseudo )
Jihaim
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:13:52
Chaton au miel Trop mignon ton pseudo !
supercookie
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:14:57
pgx Ben pour l´instant y´a que des fakes. Donc la je cherche.
chatonaumiei
Niveau 2
18 avril 2007 à 15:15:05
Jihaim Merci
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:15:48
SuperCookie profil
Posté le 18 avril 2007 à 15:14:57 avertir modérateur
pgx Ben pour l´instant y´a que des fakes.
Donc la je cherche.
~~> Ok. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm